Architecture et vente de ryad à Marrakech au festival mondial de l’architecture

 

En novembre 2010, la ville de Barcelone a abrité le World Architecture Festival 2010 (Festival Mondial de l’architecture). Ce festival a pour but de remettre des prix aux constructions les plus novatrices et les plus abouties en termes d’architecture.

Le musée national des arts du 21ème siècle le MAXXI, de Rome a obtenu le prix du bâtiment mondial de l’année 2010. Cette œuvre d’art architecturale a été conçue par l’architecte Zaha Hadid, à la double origine anglaise et irakienne. Selon Paul Finch, le président du World Architecture Festival, ce bâtiment est constitué de nombreuses connexions et met de la gaieté à Barcelone. D’après lui l’architecture de ce bâtiment devrait rester gravée dans l’histoire, au point où on en reparlera encore dans plusieurs années.

C’était la troisième édition de ce festival, ca a été une fois de plus l’occasion de récompenser des professionnels de la profession architecturale. Le festival compte en tout 42 catégories qui ont été réparties en 4 domaines différents : design structurel, projets réalisés, projets à venir, intérieurs et équipements. Les membres du jury étaient au nombre de 50 professionnels originaires des quatre coins du monde entier.

France atlas vous propose des logements à l’architecture particulière

France atlas est une agence immobilière qui se trouve à Marrakech et qui est spécialisée dans la vente de ryad à Marrakech. Grâce à ses nombreux collaborateurs spécialisés, l’agence offre à sa clientèle un service de qualité. Un soutien humain, matériel, informationnel et logistique afin de mener à bien leurs transactions. L’agence est présente dans d’autres régions du Maroc et son activité est très diversifiée. En plus des ventes, ils gèrent aussi les opérations de location de villa à Marrakech et ils peuvent même vous aider à mettre votre appartement à vendre à Marrakech. Ils s’occupent aussi des opérations de rénovation et d’achat de biens immobiliers de tout genre.

No comments yet.

Leave a Reply

*